Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mama Seule Two, Le Blog
La Mama Seule Two, Le Blog
Visiteurs
Depuis la création 3 487
Pages
18 mars 2016

Notre sortie One Maman Show!

Pendant les vacances scolaires, bien décidée à partager quelques moments précieux avec mes enfants, j'étais partie à la "recherche" de spectacles afin de les emmener ailleurs qu'au cinoche, au THÉÂTRE!

J'avais vu passer 2/3 vidéos sur Facebook, d'une nana déguisée en "Super maman", je trouvais ça rigolot et ludique, du coup, j'me suis renseignée sur billet reduc pour savoir où je pouvais aller voir ce spectacle et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés à Paris au théâtre LE POINT VIRGULE.

J'avais un peu peur que ce spectacle ne soit pas réellement pour enfants (mes enfants ont 10 et 4 ans) et finalement, j'me suis vite rendue compte que ce spectacle s'adressait tout autant aux tout petits, qu'aux adultes!

Super Maman place les enfants sur la 1ère rangée, de cette façon, ils n'en perdent pas une miette et ça lui permet d'interagir avec eux tout au long du spectacle!!

Ce spectacle donc, intitulé le "One maman show" est un mélange explosif de tout ce que j'aime, de musique, de chant, d'humour, d'amour et de douceur!

Super Maman rap, slam, chante (merveilleusement bien) tout un tas de chansons plus amusantes les unes que les autres, touchantes aussi parfois.

Nous avons passé 1h à rire, les yeux pleins de joie parce qu'elle est époustouflante et terriblement marrante!

Nous sommes reparti du spectacle le sourire aux lèvres, tout un tas de chansons dans la tête, avec une photo, un CD/livre illustré des chansons rigolotes du spectacle et un sac de superMaman!

Mais surtout, nous avons passée un super moment en famille pour à peine 8€ par tete!!

Évidement, je vous conseille fortement ce spectacle,vous pouvez y emmener petits et grands les doigts dans le nezNEZ, vous PAPAsserez un super moment, je vous le garantie!

Ce ONE MAMAN SHOW, il est CACArrément trop bien!!!

😁😻😁

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La Mama Seule Two, Le Blog
  • Des petits billets, des tutos, des tests (non sponsorisés!), des conseils, des petits débats, des coups de cœur, des coups d'gueule, du partage, de l'humour et de l'amour pleins les bras, bienvenue chez moi;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité